Vous déménagez aux États-Unis ?

𝐀𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐥’𝐞𝐬𝐩𝐚𝐠𝐧𝐨𝐥 !

Vous en avez assez de votre mode de vie et vous cherchez à partir à l’étranger pour repartir de zéro ? Eh bien, si vous envisagez de prendre un nouveau départ aux États-Unis, un conseil pour vous y installer pourrait vous surprendre : Apprenez l’espagnol !

Dans un monde où les hispanophones sont plus nombreux que les anglophones (ce qui en fait la deuxième langue la plus parlée au monde, après le chinois), la portée de cette langue s’étend au monde entier.

Cliquez ici pour évaluer votre niveau d’espagnol

Sans surprise, les États-Unis (qui n’ont pas de langue officielle propre) comptent quelque 43 millions de personnes dont l’espagnol est la première langue. Cela signifie que l’Amérique est la deuxième plus grande nation hispanophone du monde (après le Mexique). En fait, certaines études prévoient que la croissance se poursuivra à un rythme tel que d’ici 2050, les États-Unis seront le premier pays hispanophone du monde.

Il n’est pas nécessaire d’envisager de déménager aux États-Unis pour utiliser l’espagnol, cependant ! Loin de là. Il y a des millions de personnes dans le monde qui parlent l’espagnol comme première ou deuxième langue, donc les opportunités de pratiquer sont littéralement partout ! Vous voulez tester votre niveau d’espagnol ? Faites notre quiz gratuit en ligne pour voir si vous êtes prêt.

Si vous souhaitez continuer à travailler votre espagnol après le quiz, contactez Élysées Langues (contact@elylangues.com / 01.44.09.99.22.). Notre équipe de professionnels de langue maternelle pourra vous encadrer en cours intensifs ou extensifs, dans notre centre parisien ou à distance.

Le coaching linguistique

Pour vous formez

Apprenez l’espagnol grâce à notre méthode 100 % axée sur l’entraînement à votre intervention.