Good news

Tous les professeurs d’anglais disent à leurs stagiaires qu’un bon moyen pour améliorer leur compréhension est de regarder les actualités en anglais. Problème : regarder les nouvelles en anglais n’est pas facile !

Comprendre les Américains sur CNN ou les présentateurs britanniques de la BBC est déjà un défi, mais en plus des accents, les sujets abordés traitent de politiciens américains et de célébrités britanniques moins connus hors des frontières de ces pays.

Heureusement, il existe une solution à cette difficulté : Regardez les actualités françaises en anglais !

La chaîne d’information française France24 est disponible en anglais. Les présentateurs couvrent donc l’actualité française, mais en anglais, ce qui élimine les sujets distrayants et permet de se concentrer uniquement sur la langue ! Branchez-vous ce soir ! (Orange : 232 / SFR : 543 / Bbox : 250 / Free : 341)

Mais si vous souhaitez travailler plus que votre compréhension, contactez #ÉlyséesLangues. Des cours intensifs / semi-intensifs / présentiels / distanciels peuvent vous aider à améliorer tous les aspects de votre anglais ! contact@elylangues.com / 01.44.09.99.22