Une semaine intensive pour améliorer son niveau d’anglais

Une semaine, ce n’est pas long.

Mais c’est assez long pour améliorer votre anglais grâce à notre semaine intensive.

Une semaine. 7 jours. 168 heures. 10 000 minutes. « A drop in the bucket ! » (Une goutte d’eau dans l’océan.)

Une semaine dans une vie, ce n’est pas très long. Que peut-on faire en une semaine ? Pas grand-chose. Vous pouvez tout de même suivre une semaine intensive pour améliorer votre niveau d’anglais.

En une semaine, vous pouvez :

  • Prendre 1 kilo (ou en perdre 1, si vous êtes « one of God’s favorites » (un des favoris de Dieu)).
  • Écrire 15 pages d’un « novel » (roman) (seulement 5% du total – 1% si votre livre est aussi long que Guerre et Paix)
  • Compter « out loud » (à voix haute) jusqu’à 500 000 (et même faire des pauses toilettes !)
  • Regarder les 73 épisodes de Game of Thrones ou les 236 épisodes de Friends (mais pas les deux !)
  • Marcher 22% du chemin de Paris à Marseille (170 kilomètres, ce qui vous mènera jusqu’à Gien, où vous pourrez visiter le Musée de la Faïencerie !)

Ou, étonnamment, vous pouvez atteindre un tout autre niveau en anglais avec notre semaine intensive !

« It’s common knowledge » (Il est bien connu que), si vous voulez faire des progrès significatifs dans votre niveau d’anglais, plus les cours sont intensifs, mieux c’est. À Élysées Langues, en l’espace de 5 jours intensifs, vous aurez des cours de 9h à 17h30 avec 4 formateurs différents, tous de langue maternelle anglaise, qui ont été formés de manière approfondie à la méthode d’Élysées Langues: c’est la Semaine NON-STOP®, une semaine intensive pour améliorer son niveau d’anglais

Cette méthode unique est efficace car elle se concentre sur chacun des 5 aspects de l’anglais parlé :

  • Compréhension
  • Prononciation
  • Fluidité
  • Précision
  • Vocabulaire.

Sans compter que, en plus de booster votre anglais professionnel, vous déjeunerez chaque jour au restaurant avec un formateur afin de pratiquer votre small talk en situation sociale. Et, à la fin de la semaine intensive pour améliorer son niveau d’anglais, il y a même un petit cocktail anglophone pour célébrer les progrès que vous ressentirez vous-même !

Mais que faire si vous êtes satisfait de votre niveau ou si vous n’avez pas une semaine à consacrer ? Élysées Langues propose également des cours extensifs par vidéo (ou en face à face), qui vous permettront de maintenir votre niveau actuel, et de le pratiquer dans une grande variété de situations.

Donc, dans le temps qu’il vous faudrait pour compter jusqu’à 500 000, vous pourriez faire des progrès significatifs dans votre maîtrise de l’anglais. « The choice is yours !» (À vous de choisir !)

Pour commencer, faites un test gratuit en ligne pour évaluer votre niveau. Puis, contactez Élysées Langues (contact@elylangues.com / 01.44.09.99.22. https://www.elysees-langues.com/) pour savoir comment améliorer votre niveau « in no time » (en un rien de temps) !

Changez de niveau d’anglais rapidement

Une semaine intensive pour s’améliorer linguistiquement

Vous pouvez participer à cette semaine de formation intensive quelque soit votre niveau. Une évaluation gratuite est réalisée en amont de la formation.