Saint Valentin n’est plus

5 façons de faire face à cette perte

Tout comme une comète ardente qui explose sur la scène – ou une grippe saisonnière qui vous fait passer 24 heures dans les toilettes – la Saint-Valentin est passée.
 
Que la journée annuelle des amoureux vous ait laissé brûlant sous l’effet de la passion céleste ou glacé sous l’effet du malaise enduré, vous avez peut-être besoin d’un remède pour combler le vide que le passage de la Saint-Valentin a laissé en vous arrachant le cœur.
 

Voici donc 5 façons pour les couples d’attiser les flammes de leur amour / les célibataires de célébrer leur liberté jusqu’à l’année prochaine.

1. Adoptez un poisson rouge

Pour les couples, un animal de compagnie nécessitant peu d’entretien peut être la clé pour cimenter le sens de la responsabilité partagée. / Pour les célibataires, un animal de compagnie nécessitant peu d’entretien vaut mieux qu’une tendre moitié nécessitant beaucoup d’entretien !

2. Cuisinez pour deux

Un dîner romantique en tête-à-tête est l’une des choses les plus agréables à faire ensemble. / Non seulement un célibataire aura un bon dîner, mais le déjeuner du lendemain sera également préparé !

3. Achetez des miroirs

Des miroirs bien placés peuvent créer une illusion d’espace dans un studio pour deux.  / Les célibataires peuvent utiliser le miroir pour se sentir moins seuls. Après tout, n’êtes-vous pas votre propre meilleure compagne ?

4. Faites plus de baby-sitting

Les couples peuvent découvrir s’ils sont prêts pour la prochaine étape supérieure de leur relation. / Les célibataires peuvent savourer le fait qu’ils ne risquent pas d’avoir un enfant à plein temps !

5. Apprenez une langue

Apprendre une langue étrangère ensemble est une activité de couple amusante, surtout si vous pouvez ensuite passer des vacances dans le pays étranger ! / Si vous voyagez seul dans un pays lointain et que vous rencontrez un étranger intriguant, ne serait-il pas agréable d’approfondir la relation dans la langue locale ?

Si vous souhaitez apprendre une langue étrangère, seul ou à plusieurs, contactez Élysées Langues:
en remplissant notre formulaire de contact
par téléphone 01.44.09.99.22