Contre-Résolution

La nouvelle année est à nos portes et les articles nous obligent une fois de plus à reconsidérer tout ce qui ne va pas dans notre vie tout en nous encouragent à « turn over a new leaf » (commencer un nouveau chapitre).

Voici une idée « résolutionnaire » : Ne le faites pas ! Peut-être que les magazines ont tort et que vous avez raison ! Comme on dit, « if it’s not broken, don’t fix it » (le mieux est l’ennemi du bien) !

Quelques résolutions à ne pas prendre :
1. Ne perdez pas de poids ! Vous êtes parfait comme vous êtes. Si vous ne vous sentez pas en bonne santé, vous pouvez modifier certains aspects de votre régime alimentaire, mais ne vous fixez pas un poids de rêve à atteindre, ce n’est qu’une recette pour la déception.
2. N’arrêtez pas de fumer ! Oui, fumer est une mauvaise habitude, mais « look on the bright side » (voyez le bon côté des choses) : si vous avez assez d’argent pour fumer, cela signifie que vous êtes riche, et les gens riches n’ont pas à faire ce qu’ils ne veulent pas faire !
3. Ne lisez plus de livres ! Personne n’a plus le temps de lire. Les services de streaming et les passes cinés existent pour une raison.
4. Ne faites pas d’exercice ! Il n’y a pas besoin de « get in shape » (se mettre en forme). Nous aimons la forme que vous avez en ce moment. C’est l’une de nos formes préférées !
5. Ne vous résolvez pas à apprendre l’anglais… faites-le maintenant ! Vous cherchez une bonne occasion d’améliorer votre niveau d’anglais ? « There’s no time like the present ! » (Il n’y a pas de meilleur moment que le présent.)

Si vous avez décidé d’améliorer votre anglais cette année, et si vous voulez pratiquer l’anglais américain et britannique – contactez Élysées Langues:
en remplissant notre formulaire de contact
par téléphone 01.44.09.99.22
Vous pourrez même rire un peu en le faisant !