Comment NE PAS améliorer votre anglais !

Tout le monde vous explique comment mieux parler #anglais. Mais si cela ne vous importe pas de parler correctement lorsque vous voyagez ou travaillez avec des partenaires #internationaux ? Voici quelques conseils si vous ne voulez pas que votre niveau d’anglais augmente.

1) Ne cherchez pas les paroles de vos chansons préférées ! Si vous lisez des paroles en anglais, vous #améliorerez votre vocabulaire et enrichirez accidentellement votre anglais.
2) N’écoutez pas les anciennes émissions de radio en anglais ! Si vous aimez suivre des émissions radiophoniques, vous risquerez d’améliorer votre compréhension et l’anglais perdra son mystère.
3) Ne jouez pas à des jeux de mots amusants dans le style de Textdingo ! Une activité où vous formez des phrases amusantes peut involontairement vous #apprendre la grammaire anglaise et rendre votre anglais plus précis.

Enfin, si vous ne voulez vraiment pas progresser en anglais, ne venez surtout pas à #ÉlyséesLangues ! Après des leçons dans une ambiance ludique, vous verrez votre anglais s’améliorer, que vous le vouliez ou non !