Quel est le problème ?

Votre niveau d’anglais n’est pas de votre faute

Vous n’êtes pas satisfait de votre niveau d’anglais ? Vous n’êtes pas seul ! Dans un sondage récent, la moitié des Français ont estimé que leur niveau d’anglais était mauvais… ou même pire !

Quelles sont les causes de cette insatisfaction ? En fait, il existe de nombreuses sources…

  • L’école : les classes avec 28 élèves n’offrent pas beaucoup de possibilités de s’exprimer.
  • Les enseignants : les non-anglophones qui enseignent l’anglais transmettent souvent certaines de leurs erreurs à leurs élèves.
  • La méthode : mes Français sont parfois plus préoccupés par la théorie que par la pratique.
  • La culture : le français était la langue internationale pendant près de deux siècles. Il n’y avait donc pas de fort besoin pour les Français d’apprendre une langue étrangère.

Quelle est donc la solution ? Des cours intensifs (en présentiel ou en visio), focalisés sur l’oral, menés par des professionnels expérimentés de langue maternelle.

Si vous ne savez pas quel est votre niveau d’anglais, faite notre test pour découvrir gratuitement votre niveau CECRL dans votre boîte mail.

Contactez Élysées Langues pour savoir comment vous pouvez le faire !
en remplissant notre formulaire de contact
par téléphone 01.44.09.99.22

La semaine intensive

pour vite apprendre une langue étrangère

Stimulé par une immersion, vous avez la certitude de trouver une réponse à vos exigences en augmentant vos capacités à prendre la parole, à argumenter, à nuancer votre discours et à mieux comprendre sur le vif.